Astuces de Mj Minceur

 

 

C’est maintenant ou jamais pour être au top dans son bikini sur les plages cet été  !

Nous vous offrons 4 séances offertes pour 40 achetées, 8 séances offertes pour 60 achetées ‼️

Alors n’attendez plus pour affiner votre silhouette et lisser votre peau, votre première séance est offerte ?.

? 06 25 75 67 72

 

 

Une recette qui met en appetit ! Miam.

Délicieuse salade de crevette minceur pour 4 personnes

» Une salade mâche
» 100 g de crevettes roses cuites et décortiquées
» 1 orange
» 1 pomme
» 1/2 citron frais
» le jus d’1/2 citron frais
» 2 c. à soupe d’huile d’olive
» 2 c. à soupe de vinaigre balsamique
» 1 c. à café rase de moutarde en grains
» Persil frais

I. Lavez la mâche délicatement sous l’eau froide.

II. Epluchez l’orange et coupez-la en rondelles, épluchez la pomme et coupez-la en petits dés. Recouvrez-la d’un jus de citron frais.
Dans un bol, mélangez, l’huile, le vinaigre, la moutarde, le sel, le poivre et le jus de citron frais.

III. Dans un saladier disposez la mâche, les crevettes, les dés de pomme et les rondelles d’orange. Parsemez de vinaigrette et de persil. Servez.

 

 

 

 

La particularité du gainage c’est que les exercices sont réalisés en isométrie (les muscles sollicités sont constamment contractés),  La technique consiste à effectuer une contraction musculaire suffisamment longtemps afin d’obtenir une fatigue musculaire assez importante pour que l’exercice soit efficace. Le fait de solliciter les muscles abdominaux et dorsaux en isométrie permet de s’entraîner de façon beaucoup plus sûre, avec beaucoup moins de risques de blessure. Le gainage est ainsi une excellente alternative aux exercices d’abdos traditionnels.

Le gainage permet donc de renforcer ses abdos et son dos, éliminer les douleurs dorsales, affiner sa silhouette, protéger sa colonne vertébrale, diminuer le risque de blessure donc d’avoir un ventre tout plat et tout ferme ! Choisissez l’exercice de gainage qui vous correspond le mieux, cela ne prend pas beaucoup de temps vous pouvez commencer par 4x 30 secondes avec 10sec de repos entre chaque série et vous verrez des résultats très rapidement si vous mangez équilibré à côté.

 

 

 

 

Le petit déjeuner c’est le repas le plus important de la … journée ! Il doit apporter au corps un quart des besoins énergétiques dont il aura besoin au cours de la journée. Prendre un petit déjeuner est également essentiel car il permet de récupérer après le long « jeûne » de la nuit.

Se sustenter est donc une priorité lorsqu’on se réveille. Le petit-déjeuner permet d’alimenter les muscles et le cerveau en énergie

Pour une bonne recette du miam-ô-fruit vous avez besoin :

» 1/2 banane écrasée à la fourchette
» 2 cuillères à soupe d’huile de colza bio ou une cuillère à café d’huile de lin + une cuillère à soupe d’huile de sésame crue non toastée puis mélangez à la banane écrasée
» 1 cuillère à soupe de graines de lin broyées finement, 1 cuillère à soupe de graines de sésame broyées finement
» 1 cuillère à soupe d’un mélange de 3 autres graines broyées (cajou, arachide, noix, noisette, tournesol, pépin de courge…)
» 2 cuillères à café de jus de citron frais
» Plusieurs fruits ou morceaux de fruits différents : de saison de préférence

 

 

 

Boire pour éliminer… Tout le monde connaît ce slogan ! Ce qui tombe bien, puisque le thé vert va beaucoup plus loin ! Associé à une alimentation équilibrée, il absorbe une partie du mauvais cholestérol et ralentit l’assimilation des lipides et glucides.

Son mélange de théine et de caféine aide à brûler les graisses. Le thé vert régule le poids et répartit les graisses dans le corps ! Un effet ventre plat des plus agréables. L’eau est vitale pour maintenir l’équilibre des cellules et la circulation, il faut boire 1,5L par jour.
En cas de manque d’eau votre transit ralentit, crampes, claquages, cystite, constipation, dessèchement de la peau et donc vieillissement prématuré, et l’élimination des toxines se fait très lentement…

Alors si vous voulez être canon, avoir un corps au top et une belle peau; BUVEZ DE L’EAU, pas du rosé !

 

Haut de page
Tags :